Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CESF Puy de Dôme -
4 septembre 2008

TF1 soutient le RESF !

Le jeudi 3 juillet, TF1 et son jeu « Qui veut gagner des millions ? » accueillait l’équipe du film « Bienvenue chez les Chtis » pour un spécial « Nord ». Les gains devaient aller, comme d’ordinaire, à des associations caritatives.

Or, l’acteur Kad Merad a choisi RESF (Réseau Education Sans Frontières) — une organisation qui se déclare elle-même hors-la-loi — comme destinataire de ses gains en précisant « ça leur permettra de payer les avocats ». Pas moins de 72 000 Euros seront ainsi versés à l’association de défense des “sans-papiers” ! Les associations du Nord savent donc désormais que Kad Merad n’en a strictement rien à fiche de leurs activités et que pour lui seul compte la solidarité avec un groupuscule politique dont certains membres ont déjà été condamnés par la justice.

Le CESF 63 invite chaque personne soucieuse du respect des lois à faire entendre son point de vue avec politesse mais fermeté aux principaux intéressés  :

Régie Publicitaire de TF1 : 01 41 41 30 30
Starling Productions 14, rue Maublanc 75015 – Paris - Tél : 01-53-68-44-00 - Fax : 01-53-68-44-01


Le CESF 63 invite également chacun à attirer l'attention de 'notre' Ministre local de l'immigration sur cette affaire et plus largement sur les divers agissements du RESF trés actif dans notre ville :

Permanence de B. Hortefeux, 7 bd Lafayette, 63000 Clermont-Fd ; 04-73-90-58-11

Lettre_type au format PDF, à compléter.

Publicité
Publicité
Commentaires
CESF Puy de Dôme -
  • Le Collectif CESF du Puy de Dôme a pour objectif de dénoncer les actions illégales des groupuscules de soutien aux "sans-papiers" du département, qui encouragent l'immigration clandestine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CESF Puy de Dôme -
Newsletter
Publicité